Directeur des bâtiments à faibles émissions de carbone, The Atmospheric Fund (TAF)
Keith Burrows est directeur des bâtiments à faibles émissions de carbone pour The Atmospheric Fund (TAF), où il supervise le programme Retrofit Accelerator et veille à son alignement avec les objectifs plus larges de décarbonation de TAF. Grâce à l’Accelerator, Keith a soutenu des initiatives de rénovation profonde pour des logements multifamiliaux, touchant des milliers de foyers, avec des projets ambitieux dans le secteur du logement abordable et social, ainsi que dans des condominiums et des appartements privés.
Keith possède plus de dix ans d’expérience dans le secteur des bâtiments à faibles émissions de carbone. Avant de rejoindre TAF, il a fondé une entreprise spécialisée dans les services de conseil en énergie et les évaluations opérationnelles du carbone et de l’énergie pour les habitations. Dans le cadre de ce travail, il a analysé la performance énergétique de milliers de maisons nord-américaines, collaboré avec le Département de l’Énergie des États-Unis pour comparer la performance opérationnelle et modélisée des maisons. Il a également contribué à la conception d’un système permettant d’identifier les maisons à faible performance à partir de données publiques.
Keith est un professionnel accrédité LEED® et détient des maîtrises en études de conception durable de Boston Architectural College et en informatique de Boston University.